Un voyage en moto super sympa, parfaitement organisé !!!
Nous venons de rentrer du Maroc magique, c'était un voyage merveilleux. Nous avons apprécié la beauté des paysages, la culture, ... et surtout les belles balades en voiture. Tout a été préparé à la perfection, du début à la fin. Un choix de 3 randonnées par jour, chacun a certainement trouvé quelque chose à son goût.
Les hôtels étaient également de bonne qualité et offraient les options de détente nécessaires après un trajet difficile, ainsi que de délicieux buffets.
La communication a également été claire en ce qui concerne les bagages, la livraison et la récupération de la moto.
Merci Détour pour ces merveilleuses vacances, grâce à votre expérience et à votre professionnalisme, nous avons passé des vacances sans souci ! C'était notre première expérience avec Détour et ce ne sera certainement pas la dernière.
Un grand merci à Stefaan et Patrick, ainsi qu'aux autres compagnons de voyage, pour avoir rendu ce voyage inoubliable.
Je vous salue et vous donne rendez-vous pour un autre voyage.
Birgit et Christof
Tel : +32 (0)16 414 850
TÉLÉPHONE PORTABLE : +32 (0)473 895 063
Courrier : info@detour.be