Comme les fois précédentes, tout s'est très bien passé, hôtels - itinéraires - et compagnie. On peut regretter le temps, mais dans l'ensemble, ce n'est pas si mal.
Belle région et superbes randonnées, chapeau à Stefaan Jan et Ruben. Définitivement jusqu'au prochain voyage.
Salutations Ronny et Sonja
Les voyages sont très bien organisés. Les balades sont magnifiques et tout est 100% en ordre. Le transport des motos est également assuré à la perfection.
Tout à fait recommandable !
Tel : +32 (0)16 414 850
TÉLÉPHONE PORTABLE : +32 (0)473 895 063
Courrier : info@detour.be