Merci à tous pour ces moments de plaisir et de beauté. Bonne compagnie une fois de plus.
Pour la première fois, j'ai fait l'expérience d'un voyage en groupe avec Détour. On ne voyage pas en moto, on le vit. Et Détour l'a très bien compris. Des belles routes à l'hôtel magnifiquement situé... Autant d'expériences dont nous nous souviendrons longtemps. Détour, un grand merci pour l'organisation sans faille, les conversations agréables et surtout les magnifiques itinéraires en moto qui, pour être honnête, me donnent déjà un peu le mal du pays aujourd'hui.....
Tel : +32 (0)16 414 850
TÉLÉPHONE PORTABLE : +32 (0)473 895 063
Courrier : info@detour.be