Ronnie

J'ai fait l'aller-retour au Maroc magique avec Détour, c'était une grande expérience de pouvoir le faire en moto, c'est un pays magnifique avec beaucoup de paysages différents. La gestion du circuit par Détour est de premier ordre, tout est bien organisé dans les moindres détails, tout comme les hôtels et les installations dans les hôtels.
Je recommanderais sans hésiter Détour si vous voulez passer des vacances à moto agréables et sans souci.
Ronnie

Commentaires

ORGANISATION SUPÉRIEURE.
J'ai déjà fait plusieurs voyages en moto avec Détour.
Excellent tour opérateur pour le(s) motard(s) et en termes de transport de motos.
Stefaan et son équipe veillent à ce que les vacances se déroulent toujours dans la plus grande sérénité.

Michel GALLE

Le voyage en Grèce a été un grand succès. L'organisation était excellente et les hôtels étaient très bien.
Stefaan, Ruben et Jan l'ont complétée grâce à leur serviabilité et à leur efficacité.
Il est fortement recommandé de voyager avec Détour. Leur expérience et leur dynamisme sont palpables.
Nous y reviendrons l'année prochaine.

Jo et Marleen
1 2 3 ... 38
Lire plus de commentaires ...

Voir tous nos voyages de groupe

Voyages en groupe
#ReisGerust
reconnaissance Détour sous le n° 9989
Détour
Bornestraat 305
3012 Leuven
TVA BE0861775516

Tel : +32 (0)16 414 850
TÉLÉPHONE PORTABLE : +32 (0)473 895 063
Courrier : info@detour.be

Wowart.co.uk
fr_BEFR