Organisation parfaite comme toujours. Bonne variété d'hôtels et cadre agréable. Stefaan organise toujours tout avec beaucoup de soin et Patrick a également été une valeur ajoutée grâce à sa connaissance du pays et à ses belles histoires lors du dîner du soir.
Continuez à faire du bon travail !
Voyage en Grèce 2020
Ce fut un voyage incroyablement merveilleux. Il y avait le choix entre plusieurs randonnées à moto à chaque fois, adaptées au style de conduite de chacun. Une nature magnifique et très variée. Ce voyage a été parfaitement préparé et exécuté par Détour dans une période difficile. Les guides Stefaan et John ont fait tout leur possible pour que tout se passe bien. Tout a été méticuleusement organisé, des vols "sur mesure" aux excellents hôtels, en passant par des itinéraires bien préparés, avec des choix et de l'aide là où c'était nécessaire. Le style de conduite de chacun a été respecté et tout le monde en a eu pour son argent, du débutant au semi-professionnel de la moto. Ce voyage a été l'un des plus beaux et des mieux organisés de ma longue carrière de motocycliste au sein de diverses organisations. Ces éloges doivent être adressés à Stefaan ! Merci également au groupe fantastique avec lequel nous avons pu vivre ce voyage.
Avec tous mes remerciements
Jan et Liliane - 1200rt
Merveilleuses vacances en moto dans une Norvège à couper le souffle. La destination, la Norvège, et l'organisation ont été fantastiques. De bons hôtels, de belles routes, une excellente compagnie ... tout était parfait.
Tel : +32 (0)16 414 850
TÉLÉPHONE PORTABLE : +32 (0)473 895 063
Courrier : info@detour.be