Si je devais le décrire en 1 mot
TOP !!!
Conduite autonome jusqu'Ă destination.
Sur place,
Bon accueil de l'équipe.
Guidance super đ
C'était mon premier voyage guidé en moto.
Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est le briefing qui était expliqué en détail chaque jour.
Il est possible de faire plusieurs visites par jour, mais il y en a pour tous les goĂ»ts pour chaque visite đ
Je reviendrai certainement par le biais de votre organisation đ
Pour conclure en quatre mots,
C'Ă©tait une FĂTE
Un grand merci Ă Jan pour le top briefing đ
Jusqu'Ă la torsion đ
Voyage trĂšs bien organisĂ© pour une expĂ©rience optimale Ă moto en NorvĂšge, avec des arrĂȘts dans des hĂŽtels de charme pittoresques, ainsi que dans des hĂŽtels spa luxueux. Choix quotidien de diffĂ©rents itinĂ©raires GPS, avec briefing sans obligation la veille, pour les faits et sites intĂ©ressants.
En bref, une excellente agence de voyage, vivement recommandée !!!
Joli séjour de six jours en Slovénie avec détour. Tout était bien organisé, hÎtel sympa, bons itinéraires et groupe sympa. En octobre, je les rejoindrai à nouveau en GrÚce. Marcel
Tel : +32 (0)16 414 850
TĂLĂPHONE PORTABLE : +32 (0)473 895 063
Courrier :Â info@detour.be