Nous venons de rentrer d'un fantastique road trip organisé à travers le Maroc... vivement recommandé à tous les motards, organisation parfaite, équipe super sympa, pays fantastique... vivement recommandé... grands remerciements et compliments à Steven et à son équipe... nous reviendrons sans aucun doute la prochaine fois.... félicitations et remerciements
Nous venons de rentrer du Maroc magique, c'était un voyage merveilleux. Nous avons apprécié la beauté des paysages, la culture, ... et surtout les belles balades en voiture. Tout a été préparé à la perfection, du début à la fin. Un choix de 3 randonnées par jour, chacun a certainement trouvé quelque chose à son goût.
Les hôtels étaient également de bonne qualité et offraient les options de détente nécessaires après un trajet difficile, ainsi que de délicieux buffets.
La communication a également été claire en ce qui concerne les bagages, la livraison et la récupération de la moto.
Merci Détour pour ces merveilleuses vacances, grâce à votre expérience et à votre professionnalisme, nous avons passé des vacances sans souci ! C'était notre première expérience avec Détour et ce ne sera certainement pas la dernière.
Un grand merci à Stefaan et Patrick, ainsi qu'aux autres compagnons de voyage, pour avoir rendu ce voyage inoubliable.
Je vous salue et vous donne rendez-vous pour un autre voyage.
Birgit et Christof
Seul le temps aurait pu être un peu plus clément. La prochaine fois, nous ferons une offrande à Zeus avant de retourner en Grèce.
Mais à part cela, nous ne pouvons qu'être positifs. Une excellente organisation, de belles routes, de beaux hôtels.
Tel : +32 (0)16 414 850
TÉLÉPHONE PORTABLE : +32 (0)473 895 063
Courrier : info@detour.be