Une expérience incroyable dans un très beau pays, hautement recommandé pour ceux qui aiment l'aventure, les paysages très variés, les hôtels charmants, la bonne nourriture et l'accompagnement parfait. C'est mon deuxième voyage avec DeTour et beaucoup d'autres suivront. On trouve encore des gens qui se donnent corps et âme pour passer de la parole aux actes et offrir à leurs "motards" un voyage inoubliable à chaque fois. Bravo à Stefaan et Patric qui ont à nouveau donné le meilleur d'eux-mêmes. Bien sûr, je n'oublie pas Ruben qui, avec son père, s'est assuré que les motos partent et reviennent sans problème. THX
Hern Schellinck
Comme les fois précédentes, tout s'est très bien passé, hôtels - itinéraires - et compagnie. On peut regretter le temps, mais dans l'ensemble, ce n'est pas si mal.
Belle région et superbes randonnées, chapeau à Stefaan Jan et Ruben. Définitivement jusqu'au prochain voyage.
Salutations Ronny et Sonja
Tel : +32 (0)16 414 850
TÉLÉPHONE PORTABLE : +32 (0)473 895 063
Courrier : info@detour.be